Incompatibilité Word 2010, Trados 2011 et SDL Multiterm
Thread poster: AariciaV
AariciaV
AariciaV
France
Feb 11, 2014

Bonjour,

Je suis étudiante en traduction et nous disposons de licences freelance pour un an pour Trados 2011 avec SDL Multiterm.
J'ai finalisé l'installation de Trados 2011 sans encombre mais depuis que tout est installé (Trados et SDL Multiterm), à chaque ouverture de Word 2010, une fenêtre d'erreur s'affiche :

"la macro est introuvable ou a été désactivée à cause de vos paramètres de sécurité des macros".

J'ai regardé sur des forums, o
... See more
Bonjour,

Je suis étudiante en traduction et nous disposons de licences freelance pour un an pour Trados 2011 avec SDL Multiterm.
J'ai finalisé l'installation de Trados 2011 sans encombre mais depuis que tout est installé (Trados et SDL Multiterm), à chaque ouverture de Word 2010, une fenêtre d'erreur s'affiche :

"la macro est introuvable ou a été désactivée à cause de vos paramètres de sécurité des macros".

J'ai regardé sur des forums, on m'a proposé une manipulation pour "activer toutes les macros" mais même comme ça ça ne fonctionne pas.

Autre souci : lorsque je souhaite "enregistrer la cible sous", on ne me propose qu'un seul format d'enregistrement : Word 2000-2003 alors que le Pack Office 2010 est installé sur mon ordinateur, comment cela se fait-il ?

Si vous avez une solution, je vous en remercie.
Collapse


 
Carola BAYLE
Carola BAYLE  Identity Verified
France
Local time: 07:24
Member (2005)
German to French
+ ...
j'ai la solution Feb 13, 2014

Le problème vient de Word en général, car j'ai de temps en temps le même problème avec Word 2007. SDL avait à un moment donné sorti une macro qu'il suffit d'exécuter pour résoudre le problème. Lors des mises à jour de Word, le problème revient de temps en temps, j'exécute la macro, puis tout fonctionne à nouveau normalement. Je veux bien te l'envoyer.
Carola


 
AariciaV
AariciaV
France
TOPIC STARTER
La macro ne résout pas le problème Feb 14, 2014