Страниц в теме:   < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15] >
Powwow: Bretagne - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Bretagne - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

chda
chda  Identity Verified
Франция
Local time: 03:16
английский => французский
Hello! Dec 7, 2004

Merci pour l'accueil, Steredenn ! Mais comment aurais-je pu louper ça?! A propos, comment ça se déroule ?

 
Steredenn Offret (X)
Steredenn Offret (X)  Identity Verified
Local time: 03:16
английский => французский
+ ...
BONNES FÊTES ! Dec 27, 2004

Bonsoir à toutes et à tous. J'espère que vous passez d'excellentes fêtes de fin d'année et que vous vous préparez mentalement à l'escapade bretonne du 5 février ! Je vous souhaite une très très bonne année 2005 avec un peu d'avance, mais le coeur y est ! Bloavez Mad à toutes et tous !

 
Pierre POUSSIN
Pierre POUSSIN  Identity Verified
Франция
Local time: 03:16
английский => французский
+ ...
Blei mat deoc'h! Dec 28, 2004

Ca c'est kind of très gentil d'avoir pensé à nous tous!
Je ne sais encore si je pourrais me joindre à vous ce Samedi et pourtant...
Ma better-half n'est pas linguiste pour deux sous...
En tout cas Trugarez, trugarez braz to organize un tel "stall"...
Et je vous envoie un fros "pog" pour la Nouvelle Année!
Pierre


 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Канада
Local time: 21:16
английский => французский
+ ...
Bonne Année ! Jan 5, 2005

Très bonne année 2005 à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits ! Mine de rien, la date du powwow avance !

 
Steredenn Offret (X)
Steredenn Offret (X)  Identity Verified
Local time: 03:16
английский => французский
+ ...
Le powow, c'est bientôt... Jan 6, 2005

Il va falloir faire des réservations et tout le toutim pour que ce powwow soit "mémorable"! J'attends vos idées, svp !

 
Gabriel Lang
Gabriel Lang  Identity Verified
Франция
Local time: 03:16
английский => французский
Bonne année, donc. Jan 7, 2005

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite à tous, une excellente année 2005. Santé, etc. etc. Je n'avais pas suivi les conversations par manque de temps. Effectivement, il va falloir penser à trouver un lieu sympa.
A+


 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Канада
Local time: 21:16
английский => французский
+ ...
Idées Jan 7, 2005

Il faudrait un lieu pouvant loger facilement au moins 10 personnes pour que les 5 "maybe" puissent se joindre au groupe quand ils seront sûrs ? Je ne connais absolument pas Quimper, donc aucune idée des lieux pouvant convenir (préférence perso pour un lieu pas trop enfumé si possible). Et pour l'heure de début, faire un sondage pour savoir ce que préfère la majorité, en tenant compte des heures de route pour certains ?

 
chda
chda  Identity Verified
Франция
Local time: 03:16
английский => французский
Bonne année ! Jan 7, 2005

A mon tour, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2005 !
En ce qui concerne le lieu, il serait peut-être plus pratique de trouver un lieu qui soit accessible d’une gare. Tout le monde ne pourra peut-être pas venir en voiture.


 
Steredenn Offret (X)
Steredenn Offret (X)  Identity Verified
Local time: 03:16
английский => французский
+ ...
C'est vous qui voyez ! Jan 12, 2005

Bonjour à toutes et à tous ! Plus que 3 semaines avant le powwow. Il faut donc qu'on se décide sur certaines choses : qu'allons-nous manger ? Plutôt crêperie ou resto traditionnel ? Pour nous réunir, plutôt bistro ou salle de réunion ? SVP aidez-moi, il est grand temps de réserver !
Merci d'avance ; )


 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Канада
Local time: 21:16
английский => французский
+ ...
Combien viendront vraiment ? Jan 13, 2005

Est-ce que tout le monde maintient sa participation ? Perso, je vote crêperie. Et pour la réunion et les "travaux pratiques" sur ordinateur, je ne sais pas quel lieu s'y prête le mieux, probablement un grand café avec des tables de bonne taille pour qu'on puisse s'étaler. Mieux vaut éviter une salle qu'il faut payer d'avance, à mon avis.

 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Канада
Local time: 21:16
английский => французский
+ ...
Un café avec une grande salle un peu isolée Jan 13, 2005

ca devrait exister sur Quimper, non ?

 
Nikki Scott-Despaigne
Nikki Scott-Despaigne  Identity Verified
Local time: 03:16
французский => английский
Des souvenirs de Quimper Jan 13, 2005

Cela doit exister sur la grande place non?

Pour la bouffe, les crêperies ne sont pas chères en général. Par contre, je ne connais pas bien les crêperies quimperoises (?!).

Je pourrai y être a priori le samedi mais ferai l'aller et retour dans la journée, pour des raisons d'obligations familiales. Aussi, selon les arrivées au Vendée Globe, mes clients coureurs pourront avoir besoin de moi. Je vais leur demander d'aller très vite pour qu'on en soit terminé avant!


 
eirinn
eirinn  Identity Verified
Канада
Local time: 21:16
английский => французский
+ ...
Je partirai aussi le soir Jan 13, 2005

mais avec 2h de route environ, je peux rester jusqu'à 22h-23h

 
Arnd Rothe
Arnd Rothe
Франция
Local time: 03:16
английский => немецкий
+ ...
quelques idées... Jan 13, 2005

The choice of the location may also depend on the time frame. Is there already some idea? Afternoon (14-17) might be comfortable for those who would like to arrive and leave on Saturday. A bistro type of place would be OK for this or even a meeting room without service (if there is no rent to pay). As an option there could be a crêperie before this and a more spontaneous programme afterwards.

 
Florence Bremond
Florence Bremond  Identity Verified
Франция
Local time: 03:16
Член ProZ.com c 2002
английский => французский
+ ...
Crêperie aussi Jan 13, 2005

À moins qu'il y ait un bon Kig ha Farz dans le coin.
Pour les horaires ce qui m'arrangerait mieux serait d'arriver pour le déjeuner (vers midi- midi 30) et le soir jusque vers les 22 heures , pas trop après parce que j'ai à peu près 3h30 de route.


 
Страниц в теме:   < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Модератор(ы) этого форума
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Bretagne - France






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »